Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydrioss's stuff
26 avril 2009

Compo - Daily de fuite

Ah bein oui, en fait, j'ai oublié de dire que j'étais étudiant en arts... Ça se ressent pas forcément comme ça à voir ce que vous voyez, mais déjà c'est parce que je dessine vite, et en plus j'ai jamais fait de BD avant ^^
Donc, je pense que je ferai ça d'autres fois, je vous présente un travail pour l'école. Là c'est pour le cours de composition. On avait des éléments donnés (tout plein), il fallait en sélectionner quelques uns, les manipuler et raconter quelque chose sur une image 20*20.
Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti ^^

Publicité
Commentaires
C
oh le pauvre monsieur, il se fait renverser * snif*<br /> C'est vraiment pas mal ^^ j'aime bien.
Ydrioss's stuff
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité