Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydrioss's stuff
26 avril 2009

03. Un mec qui va réussir dans la vie

Pour la peine c'est moi qui aies mal choisi les couleurs, cette fois...
Bon mais en fait, internet est revenu... Je viens de survivre à un week end presque complet sans internet ^^

Du coup j'ai regardé pas mal de films (et des épisodes de Dr House, aussi ^^), et je les conseille, au passage, parce qu'ils étaient pas mal ^^

Les Rois de le glisse (Sony Pictures)

Hercules (Disney)

Tenacious D in the Pick of Destiny (mais c'était pas la première fois que je le voyais, celui-là ^^)

Manipulations (avec Ewan MacGregor et Hugh Jackman)

Dérapages (avec Jennifer Aniston et Vincent Cassel)

Sinon, je suis allé voir Ponyo au cinéma, aussi et... il faut y aller !

Publicité
Commentaires
Ydrioss's stuff
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité