Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydrioss's stuff
27 avril 2009

04. The Idea


Voilà, en fait, ce sera soit quand j'aurai rien à raconter, ou alors envie de raconter un truc marrant...
Je laisserai ça dans la catégorie "Morceau de vie", mais je préciserai "Souvenir" dans le titre... Histoire que vous vous repériez dans la chronologie (le meilleur repère sera la taille de mes cheveux ^^). Mais si je me rappelle même de l'année, je la mettrai (soyons fous jusqu'au bout).
Bonne journée à tous \o/

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette idée de souvenir. Pourvu que tu mettes de souvenirs compromettant pour moi xD
P
hey salut mec<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog, il est nouveau et j'aime bien les gens qui raconte leur vie en bd<br /> <br /> je repasserais et je te met en lien d'amis dans mes blogs cool !!!!!<br /> <br /> continu, a la prochaine
Ydrioss's stuff
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité