Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydrioss's stuff
11 octobre 2009

Photos - Après l'incendie

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il y a eu un incendie dans ma résidence, j'ai vraiment eu les boules de ma vie.
Vendredi, en rentrant de cours, j'ai fait quelques photos du hall d'entrée et du local à poubelle (lieu du foyer de l'incendie)... histoire d'exorciser un peu mon angoisse, et puis aussi parce qu'il y avait de jolies prises à faire.

L'essentiel, vous me direz, c'est que je sois toujours en vie et en bonne santé, mais c'est difficile de penser autre chose qu'à quelques minutes près (je sais pas, moi, les pompiers qui trainent un peu pour arriver) j'aurais pu y passer... Je suis encore un peu traumatisé, je vais essayer de faire un strip, tiens, ça me fera de quoi alimenter tout ça.

Pour le moment, voici les photos

P1010066

P1010067

P1010068

P1010069

P1010070

P1010072

P1010074

(Clique sur la photo qui te plait pour l'agrandir)

Publicité
Commentaires
S
Ca m'étonnerait pas que ca soit des jeunes rebelles. A Poitiers, il y a eu un incendie dans l'immeuble de ma cousine. Et c'était volontaire si j'me souviens bien!
Y
Nan, on sait pas trop, mais la porte d'entrée de l'immeuble est légèrement pétée, donc on suppose que ce sont des d'jeun'z qui sont probablement allés fumer un pèt' et qui ont laissé le bordel allumé...<br /> On suppose...<br /> En fait, je suis en train de préparer quelques strips sur comment je l'ai vécu, mais je traine un peu, parce qu'en y repensant, l'angoisse revient un peu ^^'
S
C'est quand même fou. J'avais déjà vu tes photos sur FB (ca doit impressionné j'imagine) mais je connaissais pas l'histoire!<br /> Tu sais comment ca s'est produit?
Ydrioss's stuff
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité