Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydrioss's stuff
4 juin 2009

Arrivée de Toufsky

Voilà voilà, j'annonce que je ne suis plus seul sur ce blog ! On va garder (pour le moment) le lien comme http://ydrioss.canalblog.com, on verra pour la suite.
Et donc, la personne qui me rejoint est... Toufsky !!! (tant pis pour ceux qui le connaissent pas, ils verront ^^)

Un blog à deux, donc... Pour vous y retrouver, normalement, vous pourrez vous repérer par rapport au style de dessin (il y a un léger décalage ^^), pour les moins habiles (et pour ceux qui veulent bien tout séparer), vous pouvez vous y retrouver avec les catégories sur le tableau à droite.

Pour ma part, je reprendrai sûrement les strips à la fin de la semaine prochaine, il y a des chances que mon week end soit occupé, mais j'essaierai de prendre le temps de faire ça et (surtout) de reprendre le rythme que je m'étais imposé à la base.

Bon vent o/
Et place à Touf' :D

Ydrioss

strip1

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai, l'écriture n'est pas trop lisible, mais sinon c'est bien ! :)
C
Bienvenu à toi ô Toufsky ^^ <br /> <br /> En ce qui concerne la différence du coup de crayon, y'aura pas de souci de mon côté ^^ Par contre si je peux me permettre ... ce que tu mets dans tes bulles n'est pas très lisible ^^ <br /> <br /> En tout cas, j'attends tes prochaines œuvres, l'artiste ;)
Ydrioss's stuff
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité