Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ydrioss's stuff
24 avril 2009

01. Début

Salut tout le monde !

Donc voilà, je débute ce blog aujourd'hui... En espérant m'y tenir ^^ Le but étant de me donner un rythme dans le dessin. Mon style sera sûrement plutôt irrégulier au début, comme je suis à la recherche de celui qui me convient le mieux. Je changerai peut-être d'outils, aussi, tout ça...

Bref, voyons comment ça va se passer \o/

A bientôt ; )

Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée ^^ j'aime bien aller sur les blogs comme ca (j'en ai quelques uns dans mes fav' :p)<br /> J'adore la chute :D
R
Bon tout a ré écrire puisque il faut mettre un mail pour pouvoir te mettre un commentaire...<br /> <br /> Hi j'aime bien la chute X) <br /> voilou commentaire qui sert a rien m'enfin.<br /> Voila juste un coucou <br /> bisous :)<br /> <br /> ps : Je devrais aussi les publier mes strip mais tellement la flemme de tout scanner ... :D En fait dessiner c'est pas le probleme, c'est mettre sur le blog qu'est vite chiant X)
Ydrioss's stuff
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité